lundi 4 mars 2013

STAGE à l’Université Tous Ages de Vannes



Du 25 février au 1er mars 2013 :
          « Quelle belle énergie pendant ce stage »
 « Merci. Nous avons pratiqué de belles séances de sophrologie ; un groupe bienveillant, ouvert, chaleureux ».

Découverte de la capacité de détente ; la respiration notre ressource naturelle ; les pratiques comme la relaxation dynamique du 1er degré et des techniques spécifiques pour répondre à votre demande afin d’améliorer la qualité du sommeil et mieux gérer son stress.

A bientôt peut être pour une nouvelle aventure sophrologique.
Yolande

"Ce stage fut très agréable et enrichissant au niveau humain et partage. J’ai pris conscience de mon corps, mon ressenti mais également ce qui m’entoure… La nature, les bruits, les éléments (l’air etc…) et les gens qui m’entourent.
Merci". Lysiane


"Une très intéressante expérience : découverte du corps (différente du yoga ou de l’aquagym) plus profonde et certainement complémentaire.  Espoir en cette nouvelle technique pour une meilleure qualité de vie".

Jessie


"Stage très intéressant. Diverses techniques acquises pour la relaxation. Et suis très motivée pour la pratiquer à la maison.  Plus zen à la fin de la semaine. Très contente d’avoir découvert la sophrologie. Merci beaucoup". 

Sylvie


"Satisfaite de cette initiation à la sophrologie. A persévérer…"

Lucette

"Ce court stage m’a permis d’avoir une approche très positive de la sophrologie. Je suis prête à en refaire un autre l’an prochain. Grand MERCI !"            
Agnés


"Personnellement j’ai préféré le stage au cours sur le trimestre dans la durée 1h30 au  lieu d’1 heure. Découverte de la sophrologie. Cours de détente et de libération".
Claudine.


"Stage très positif. Groupe très ouvert et sympa. Douleurs musculaires atténuées. Penser à pratiquer les différentes respirations dans la vie courante. Lecture du corps très utile pour l’endormissement."
Anne-Marie

"Stage de découverte intéressant. Groupe sympathique. Quelques solutions aux problèmes… MERCI."
Hélène


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire